Désolée tout d’abord les girls pour le retard mais, vacances obligent, je n’ai découvert ma Little Box qu’à mon retour…
Contrairement aux fois précédentes, ce mois-ci, c’était la grande surprise : le thème n’avait pas été dévoilé… Pas besoin de vous raconter donc notre état de fébrilité!
Le mois de Mai, outre Roland Garros, il y a le Festival de Cannes et c’est ce dernier événement qui a inspiré My Little Box.
Au programme donc de cette Red Carpet Box :
- Une box toujours aussi jolie, des cartes cinéma pour devenir incollable en répliques de films, un discours de secours où cas où l’on remporterait la Palme, un Little Red Carpet Book et un joli petit sac en tissu refermant les produits spécial Cannes.
- Un mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal Paris (la marque était à l’honneur dans cette box) en édition limitée spéciale Cannes (full size) : les mascaras de L’Oréal, bien que vendus en GS, sont – c’est mon avis – comparables à ceux des plus grandes marques. Je suis très contente de pouvoir tester ce produits qui promet des cils à rallonge très pou-pou-pidou.
- Une eau de parfum et une eau de toilette Elie Saab en exclusivité avant qu’elles ne soient en boutique (2X4 ml) : bon, là, ce n’est pas le délire car il ne s’agit pas de miniatures mais d’échantillons. Et puis, il faut dire, que je ne suis pas gaga des parfums sucrés. Je suis plus fan des robes de Saab que de ses créations olfactives… Mais bon, c’est toujours agréable de tester des produits avant les autres.
- Une laque Elnett, la chouchoute des crinière de stars (full size) : la seule laque que je mets car la seule qui ne colle pas et qui ne donne pas de résultat « casque« . Encore un bon point pour My Little Box!
- Un shampooing Nutri Gloss Cristal de L’Oréal Paris pour garder des cheveux au top : il s’agit d’un échantillon et ne permet qu’un lavage. A ranger donc dans la catégorie « bonus« .
- Une crème jour Code Jeunesse Lumière de L’Oréal Paris (full size) – d’autres ont eu une crème jour Code Jeunesse de L’Oréal Paris : pour dire la vérité, si pour le maquillage, je n’ai rien à dire sur la marque, du côté crème, je reste fidéle aux maisons du luxe. Mais j’avoue aussi que la mention « lumière » attise ma curiosité…
- Une Poudre Soleil de Clarins (2X1,5 g) – d’autres filles ont eu un Eclat Minute Embellisseur de lèvres Clarins, d’autres encore un Gloss Prodige Clarins : je le dis et je le redis, j’adore les produits Clarins donc très heureuse d’essayer cette poudre qui plus est, est enfermée dans un boîtier très classieux et que l’on peut facilement glisser dans une pochette avant de sortir.
- Une coque spéciale « red carpet » pour son iPhone : un peu dommage pour les filles qui, contrairement à moi, n’ont pas investi chez Apple… Mis à part ça, elle est super jolie et donne à votre téléphone un petit côté girly.
- Et attention, ce mois-ci, une fille a été particulièrement chanceuse (ce n’est malheureusement pas moi…
) puisqu’elle a pu trouver dans sa box un ticket d’or pour monter les marches à Cannes avec sa meilleure amie!Bilan : un peu déçue par rapport à la Little Spring Box du mois dernier qui avait été exceptionnelle. J’ai été déçue par le peu de goodies qui est, d’habitude, la marque de fabrique de My Little Box. Néanmoins, elle reste ma box préférée, loin devant les autres et c’est avec grand plaisir que je l’ouvre chaque mois. Et encore cette fois-ci, pas moins de 3 full size…