Magazine Focus Emploi

L'approche P.S.A pour les contenus de votre marketing employeur

Publié le 28 mai 2012 par Eogez
L'approche P.S.A pour les contenus de votre marketing employeur Quels contenus pour le marketing employeur ? Que communiquer via les différents canaux ? Quel pourcentage de publication d'offres d'emploi sur le reste ?
SmartRecruiters a publié un premier article sur l'approche P.S.A, qui vise à diversifier le contenu et à lui donner plus de consistence, tout en rendant une image concrète des actions menées par l'entreprise.
Derrière l'acronyme...
#P rofit : les succès commerciaux, les awards, les événements clients majeurs, l'acquisition de comptes-clés (dans le cas du BtoB)
#S ustainability : les actions menées par l'entreprise pour développer les compétences des salariés, optimiser le bien-être, le volontariat, les actions menées pour contribuer à la société
#A rt : les projets artistiques où les sorties de cadre sont encouragées, et ayant un impact positif sur l'image de l'entreprise, sur les produits/services
Cette vision tridimensionnelle est à mettre en parallèle avec une perception autre de la création de valeur : économique, sociétale & artistique.
Pour lire l'article correspondant, cliquer ici. Aussi, ci-dessous une vidéo reprenant le concept de SmartRecruiters (Hiring Made Easy), avec un large focus sur la lutte contre le chômage via le Zero Unemployment.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte