« Il a dit la vérité, il doit être exécuté » la tribune libre de Stéphane Chapus commence par ces paroles d’une chanson de Guy Béart.
Les journalistes de gauche, c’est-à-dire, le plus grand nombre ont tellement critiqué Sarkozy et le soi-disant manque de liberté dans l’état Sarkozien ! La gauche arrive au pouvoir et immédiatement la chasse aux sorcières commence. Vive la liberté de parole de la Gauche !!!
Même si j’étais exaspéré par ses propos, cela promet pour l’avenir, et nous en sommes qu’au tout début. Je livre à votre lecture cette tribune libre… pour combien de temps encore ?
-5.025556 -96.102905“« Il a dit la vérité, il doit être exécuté », dit la chanson. Et en France, c’est bien connu, tout finit par des chansons. Alors que la bonne presse reprend d’une même voix les critiques de nos associations antiracistes contre sa dernière chronique évoquant Christiane Taubira, on apprend qu’Éric Zemmour ne sera plus à l’antenne de RTL, le matin, en septembre : laissez passer les bien-pensants ! Le MRAP s’est dit « scandalisé » par une chronique « haineuse, raciste, et mysogine ». SOS Racisme a évoqué un « machisme grossier », et « l’expression radiophonique d’une haine quotidienne »… via» Éric Zemmour contre l’État exemplaire.