Le MRAP et sos-raciscme, la bande d’escrocs* communautaristes bien nommés, volent au secours de Taubira, ne serait-elle pas capable de se défendre toute seule ?
De plus, une ministre de la justice défendue par des associations racistes anti-blancs, condamnées pour des faits de détournements de fonds et autres malversations, qui faut-il être pour ne pas hésiter entre la nausées et le fou rire.
Elle est noire, donc on a pas le droit de relever son incompétence ?
Ministre de la justice qui ne sais pas ce qu’est le fondement de la justice c’est à dire l’impartialité.
Une femme qui ne défendrait que les femmes, une noire qui ne défendrait que les noirs, issue d’une minorité qui ne défendrait que les minorités ?
Ils pourrons toujours tenter de fermer la gueule à Zemmour, il y aura toujours quelqu’un pour prendre la relève.
La justice et la liberté d’expression sont mises au placard !
Taubira, incompétente parachutée à cette place pour observer la parité le gouvernementale, il fallait une femme ministre à un poste régalien. Aussi pour caresser les DOM-TOM aux prochaines élections. Mais il est clair qu’elle n’a rien à foutre à ce poste. C’est une honte.
Discrimination positivement catastrophique.
Piqure de rappelle : Taubira, Garde des Seaux, condamnée le 27 septembre 2004 par un tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5 300,00 euros après avoir exploité son assistante parlementaire.
*H.DESIR Président de SOS Racisme condamné à 18 mois de prison avec sursis pour detournement de fonds… (Gracié par MITTERAND !)