« Je pense que la discipline de l’équipe, l’envie de jouer ensemble et l’un pour l’autre, nous à permis de repartir avec une victoire après un bon départ et un but marqué rapidement. Après, nous avons dû faire face à la pression de l’équipe adverse, au moins en terme de possession de balle mais nous avons garder notre rythme et avons travaillé dur » a-t-il expliqué.
« Si nous devons émettre des critiques, c’est sur les occasions et les contre-attaques que nous avons eues. Nous avons frappé deux fois le poteau et le gardien adverse a fait de bons arrêts. Nous avons quelques grandes occasions de faire le break » a-t-il ajouté.
Roy Hodgson a également relevé la performance de son attaquant, Andy Carroll, appelé à remplacer Wayne Rooney à la pointe de l’attaque pendant la suspension de ce dernier : « Je pense qu’il a été très bon, non seulement offensivement, mais aussi défensivement. Il a joué un rôle important dans les deux surfaces et je pense qu’il peut être satisfait de sa performance et qu’il pourra faire de même la prochaine fois » a explique Roy Hodgson.
Mots-clefs :angleterre, Euro 2012, Roy Hodgson, Three Lions