Les femmes aiment les hommes qui dégagent de la confiance. C’est l’attribut masculin le plus attrayant pour séduire les femmes. D’après moi, cette sensation de confiance que l’on transmet par sa présence est exclusivement dégagée par tous les petites informations non-verbales que nous transmettons : notre posture, la façon dont nous regardons les gens (regard évasif ou regard appuyé), la tonalité de notre voix, etc.
Récemment, en observant plusieurs vedettes du cinéma et personnes de mon entourage qui dégagent tous une présence que les femmes trouvent irrésistible, j’ai remarqué que chacun d’eux avaient un point commun : ils sont toujours détendus, très relâché.
Si vous allez sur Youtube et regardez des vidéos de star considérés de très attirant par les femmes, comme Georges Clooney ou Johnny Depp, vous vous apercevrez qu’ils dégagent un calme et une détente. Ils bougent lentement, parlent lentement, respirent lentement. Ils sont très relaxés, ce qui nous donne la sensation qu’ils sont parfaitement à l’aise et donc très confiant.
Depuis que j’ai remarqué cela, j’ai décidé de me relaxer avant chaque interaction avec une femme. Lorsque je croise une fille qui me plait, je détend mes bras, je me focalise sur les sensations de détentes que mon corps ressent et respire plus lentement le temps d’aller la voir. Lorsque je sors pour rencontrer des femmes ou lorsque je vais à un rendez-vous, mon premier objectif est de me sentir parfaitement détendu. Idem lorsque je m’apprête à faire face à une situation qui provoque du stress, telle que parler en publique.
Bilan : mon efficacité avec les femmes a augmenté.
Comme je me sens parfaitement détendu, que je suis plus calme lorsque j’aborde, cela donne un côté plus authentique et sincère à ma démarche. En même temps, mon calme donne l’impression d’être plus détaché du résultat. Et lorsque je suis parfaitement relâché, je suis également beaucoup plus persistant avec les filles qui me donne de la résistance ou qui me testent, car mes réactions sont bien moins émotionnelles.
En vous relaxant, ne serait-ce qu’un peu avant chaque interaction, ou même pendant, vous paraitrez plus confiant, détaché et à l’aise avec les femmes, ce qui peut être un PLUS qui fera la différence.
Dans les prochains jours, testez ces petites choses simples :
- Ralentissez votre respiration et respirez plus profondément
- Faites moins de gestes et relâché vos muscles
- Parlez plus lentement, faites des pauses plus longues
- Décroisez vos bras et vos jambes