[ARRIVAGE] Captain America steelbook

Par Tfxpassions @tfxpassions

Alors ce steelbook, je l’ai trouvé sur amazon italie, mais il a été très dur à recevoir

Pour info, ce steelbook, venu tout droit d’amazon italie n’a pas été très facile à obtenir.

Premièrement, j’ai passé la commande par peur de ne plus trouver le steelbook dans une tranche de prix raisonnable. Une fois commandé, j’ai obtenu un numéro de suivi italien, ce fut la croix et la bannière pour pouvoir utiliser ce numéro. Mais pire encore, quand ma factrice s’est pointée chez moi, je n’étais pas présent. Elle a laissé un avis de passage qui s’est retrouvé dans les journaux que je jette automatiquement. Coup de chance, l’avis est tombé à terre.

Une fois en possession cet avis, j’ai regardé l’identité du destinataire et l’adresse, et là, deux erreurs. Le vendeur a fait une faute dans le nom de la ville et n’a pas précisé de prénom. N’étant pas présent le jour de la réception, le colis s’est retrouvé dans un point de dépôt, soit une pompe à essence assez éloignée de chez moi. Cherchez la logique, … placer des colis dans un endroit qui peu exploser, brûler, se faire braquer. Intelligente la poste belge.

Une fois à la pompe à essence, j’ai souhaité le récupérer, mais la vendeuse n’a pas voulu me le remettre car il n’y avait pas de prénom sur la boîte.

Voyant cela, je téléphone immédiatement au service plainte de la poste B.E.L.G.E qui est complètement à la ramasse. Après 15 minutes d’entretien, les personnes au bout du fils m’ont gentillement proposé de refuser le colis, le renvoyer en italie, demander à l’italien d’inscrire le prénom et le renvoyer.

Pourquoi? car il y a une législation à la poste, qui dit que tout belge à un prénom, et donc, qu’il faut un nom et un prénom pour obtenir un colis. Hors c’est faux, entièrement faux, je connais plusieurs personnes n’ayant pas de prénom. Après avoir expliqué cela, mes interlocuteurs m’ont affirmé le contraire. J’ai préféré abandonner par peur de les démonter.

Après m’être énervé, j’ai demandé un second passage. Dans l’attente de recevoir mon colis, j’ai constitué un dossier prouvant que j’étais le destinataire. Pour ce faire, j’ai imprimé le bon de commande, le numéro de suivi ainsi que le trajet utilisé par le colis. Bref, seules des informations que le destinataire pouvait connaître.

2 jours plus tard, la factrice ce présence, je lui montre le dossier et cette dernière accepte de me le remettre. oufffffffff

Mais un malheur n’arrive jamais seul, l’article commandé n’était pas le bon, il s’agissait d’un boîtier amaray que j’ai failli envoyé en orbite tellement j’étais furieux.

Après m’être expliqué en italien avec le vendeur (merci google translate), ce dernier m’a remboursé et repris le colis.

J’ai commandé le même article chez un autre vendeur, et j’ai enfin reçu le steelbook. bref, 2 semaines pour l’obtenir.

Je vous invite à cliquer sur l’image pour voir le parcours du colis italie-belgique

Bon concernant le steelbook, il faut avouer qu’il valait bien toutes les péripéties. Pas de bande bleue, pas d’info à l’arrière, deux artwork sublimes, bref, le steelbook que j’aime le plus après Thor


Partie technique :

Vidéo
Codec vidéo: TBA
Résolution vidéo: 1080p
Aspect ratio: 2.35:1
ratio d’aspect original: 2.39:1 Audio

Anglais: DTS-HD 7.1
Français: Dolby Digital 5.1
Allemand: Dolby Digital 5.1
Italien: Dolby Digital 5.1
Espagnol: Dolby Digital 5.1 (moins)

Sous-titres
Italien, anglais, SDH, français, espagnol, allemand, danois, néerlandais, finnois, norvégien, suédois (moins)

L’album photos et le mode diapo