Le club de Dannax Sport va devoir mettre la clé sous la porte. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais pour l'avenir de Kosice, il a son importance. Bien qu'évoluant également en première division, Dannax Sport n'est autre que l'équipe réserve des Good Angels de Kosice.
La raison ? Des difficultés financières. Les deux clubs étant évidemment très liés, cette disparition pourrait aussi compromettre la participation de la nouvelle équipe de Petra KULICHOVA en Euroligue. En effet, Good Angels Kosice utilisait une partie du budget de Dannax Sport pour le fonctionnement de l'équipe à l'échelle continentale. Pour l'heure, chez les Good Angels, il reste Lucia KUPCIKOVA ainsi que 5 joueuses de Dannax Sport.
Parallèlement, Miljana BOJOVIC et Helena SVERRISDOTTIR ont donné leur accord verbal pour rester chez les Good mais ce petit arrangement entre amis risque d'être caduque si le club ne participe effectivement pas à l'Euroligue, même s'il reste encore le championnat national et la Central European Women's League.