Vous souvenez-vous qu'il y avait un club de boules rue Jean Jaurès (à l'angle du Bl. Barbusse) ?
Cet endroit qui était dans les années 60 une casse automobile devait être un parking, maintenant, c'est un promoteur qui y construit ce qui est pompeusement appelé « clos de la sente ». Il y a bien rue Benfleet l'orée des sentes. (et dire qu'un architecte urbain a proposé il y a plusieurs années, lors d'une réunion en mairie, de ne plus avoir de sentes, car c'était ancien)
Bien sûr qu'il n'y a rien d'illégal, mais jusqu'à quand va-t-il y avoir des promoteurs qui vont nous bétonner la ville ? N'y a-t-il rien d'autre à réaliser que des immeubles ?
Sans que cela les remplace, installer des bancs sur les trottoirs ne serait-il pas agréable pour les Romainvillois qui ont des difficultés à se déplacer, même pour les autres. Il y a longtemps que le conseil de quartier des grands champs l'avait proposé, sans qu'il y ait eu de réponses de faites.
Peut être que cela fera comme pour les panneaux d'information, il y en aura d'installé, et quelques années plus tard la moitié sera enlevé en disant il y en a de trop par rapport au nombre d'habitants... ce n'est même pas risible. Trop d'information de donnée aux Romainvillois, il faut oser le dire !