Au nom de la salubrité publique, rendez-nous René Dosière !
Voilà donc un mec qui fait la fierté de tous les démocrates convaincus, et de tous les adeptes de la transparence des dépenses élyséennes, et plus largement publiques, étant entendu que c’est là notre argent et que les députés devraient en être comptables…
Un député qui n’a donc nullement démérité et fait un travail de qualité, d’intérêt public, salué par tous.
Et pourtant. Voilà qu’on lui en préfère un autre aujourd’hui, son adversaire d’autrefois. Et cela malgré les engagements précédents du Secrétaire national chargé de la vie des fédérations et des élections : « Christophe Borgel confirme au téléphone au secrétaire fédéral aux élections que je suis investi dans la 1ère circonscription ».
Voilà qui n’est ni très clair ni très honnête pour quelqu’un qui a rendu de tels estimés services à notre pays, et accessoirement au candidat hollandais. Qu’il fasse attention : cela pourrait bien être interprété par certaines mauvaises langues (ou pas) comme une inquiétude de voir la compétence avérée de Monsieur Dosière s’exercer à l’égard du nouveau Président. Ne voulait-il pas pourtant se présenter comme le candidat de l’intégrité ?
Aussi, je comprends très bien que Monsieur Dosière se maintienne quoi qu’il arrive. Et j’espère fortement qu’il sera de nouveau élu. (Poil au…). Tout mon soutien. Même si nous ne sommes pas du même bord, je respecte son combat. Poil aux bras.