Magazine

Google adwords publie un nouveau rapport - Insights enchères -

Publié le 25 mai 2012 par Sunnyhub

Google adwords publie un nouveau rapport - Insights enchères - qui aide les spécialistes du marketing à comprendre comment leurs annonces se comportent, par rapport aux concurrents

Pour un mot clé donné, le rapport vous indique la façon dont vous apparaissez par rapport aux autres participants” selon Bhanu Narasimhan, responsable produit pour AdWords

Bien que le rapport énumère les domaines des pages de destination pour tous les autres concurrents pour une enchère particulière, Google souligne que l’information fournie sur les concurrents n’est pas plus complète que ce qu’on peut obtenir en effectuant la recherche sur Google.com.
Mais peut être plus pratique.

adwords-google

Le nouveau rapport fournit de nouvelles données au niveau des mots clés sur cinq différentes statistiques :

La part d’impressions
- La position moyenne
- Overlap taux : combien de fois vos annonces sont devant les annonces d’un domaine
- Position-dessus du taux : combien de fois vos annonces sont au-dessus d’un certain domaine
- Haut de la page : combien de fois vos annonces apparaissent dans le bloc d’annonce sur le haut de la page

source : searchengineland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sunnyhub 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte