© Sauber
Déclarations de Kamui Kobayashi, Sergio Pérez et Giampaolo Dall’ara après les essais libres d’hier:
Sergio Pérez:
Sauber C31-Ferrari (Châssis 04/Ferrari 056)
Première pratique: 3ème / 1:16.711 min (19 tours) / Pratique 2: 15e / 1:18.251min (24 tours)
«Les conditions n’étaient pas idéales pour faire le travail mais nous sommes à la bonne sur le mouillé, cela est positif. Sur le sec il ya du travail à faire, que nous n’avons pas réussi dans la matinée. Cependant, je suis convaincu que ce matin nous avons été très rapide, la voiture se comporte bien et je pense que nous pouvons être compétitifs en qualification le samedi. »
Kamui Kobayashi:
Sauber C31-Ferrari (Châssis 03/Ferrari 056)
Première pratique: 7e / 1:17.038 min (21 tours) / Pratique 2: 8e / 1:17.153 min(22 tours)
« Tout s’est bien passé aujourd’hui. La voiture s’est nettement améliorée dans les virages lents par rapport à l’année dernière, et c’est évidemment crucial à Monaco. La balance de la voiture se comporte bien et je suis assez confiant pour le week-end. Je ne peux pas prédire comment les deux composés de pneus vont se développer dans la course parce que le temps nous a empêchés de faire de propres longs runs. »
Giampaolo Dall’Ara, directeur de l’ingénierie de piste:
« Le programme d’aujourd’hui a été bien évidemment raté un peu pour tout le monde en raison des conditions météorologiques, mais nous n’avons pas de quoi se plaindre. Nous sommes très heureux de la performance de la voiture ici et nous n’avons eu aucun incidents ou des problèmes techniques. »
Article original: L’écurie Sauber satisfaite de sa voiture à Monaco Site web: http://actu-moteurs.com/