Il paraîtrait...

Publié le 25 mai 2012 par Ericguillotte
- qu’un américain a glissé un jeune bébé dans une machine de laverie automatique, pour s'amuser, sous les yeux sa petite amie, baby-sitter du bambin. Mais la porte de la machine s'est bloquée et le cycle s'est déclenché. C'est un employé qui a sauvé l'enfant en débranchant la machine (quel génie !), après plus d'une minute de panique des deux…! Quel mot assez fort pour qualifier ces plus qu’arriérés, demeurés et totalement abrutis ?

- que le restaurant KFC de Poitiers a été assigné en justice. Une altercation au sujet d’une vulgaire erreur de commande a conduit la serveuse a lancé au visage du client mécontent un verre de glaçons (selon lui) ou une crème glacée (selon elle). Il réclame 10 000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral et matériel, son costume, qu'il prétendait avoir acheté pour son prochain mariage (quelle classe !), étant désormais impossible à porter ! Quel mot assez fort pour qualifier ce plus que vénal, intéressé et totalement cupide ?

- que quatre enfants âgés de 5 mois à 7 ans ont été découverts lundi dans un appartement d’Orléans, livrés à eux-mêmes. Les deux mères des enfants étaient parties samedi en week-end en les laissant à une voisine, qui faute de place chez elle les avait laissés dans cet appartement, leur apportant à manger (quel dévouement !). Quel mot assez fort pour qualifier ces plus qu’imprudentes, inconscientes, et totalement irresponsables ?