Omega Seamaster Planet Ocean Ceragold White Planet St. Moritz

Publié le 24 mai 2012 par Tendancehorlo

La Seamaster Planet Ocean Ceragold White Planet St. Moritz associe un boîtier de 42 mm en or rouge 18 carats à une lunette en céramique blanche dotée d’une échelle de plongée en Ceragold. Ce modèle rend hommage à la station suisse de Saint-Moritz où chaque hiver OMEGA chronomètre certaines des courses de bobsleigh les plus prestigieuses au monde.

Le fond de boîtier vissé et brossé est gravé des inscriptions « Si14 » (référence à son balancier-spiral en silicium), « Ceragold », « White Planet » et « St. Moritz ». Le fond du boîtier est également doté d’un verre saphir qui offre une vue époustouflante sur l’un des mouvements horlogers mécaniques les plus sophistiqués au monde.
La Planet Ocean White Planet St. Moritz est équipée du calibre OMEGA Co-Axial 8501 intégrant un pont de balancier et un rotor en or rouge 18 carats. Dotée d’un balancier-spiral en silicium Si14, cette montre éblouissante bénéficie d’une garantie de quatre ans.
La Seamaster Planet Ocean White Planet St. Moritz est montée sur un bracelet en cuir blanc doté d’une boucle déployante en or 18 carats.

L’un des modèles phares de l’année
Avec ses attributs pour plongeurs professionnels, les performances de son chronographe ainsi que ses lunettes en Ceragold™ et céramique, les montres-bracelets OMEGA Seamaster Planet Ocean Ceragold comptent parmi les nouveautés les plus attendues de l’année 2012.