on ne dit pas...

Publié le 24 mai 2012 par Pjjp44


Leçon de politesse d'un capitalisme propre sur lui: On ne dit pas:  Patron voyou C'est pas poli, pas gentil, pas respectueux QUOI! Casse toi pov'con au moins c'était délicat, frais, bien de chez nous. Mais là! Traiter un patron de.... Non franchement il y a des limites que la bienséance et con sort... Mais alors on pourrait en politiquement correct remplacer par exemple P.V. par: Actionnaire qui  fait une synthèse assez pertinente de la question, qui va avec tout et peut sans effort se marier avec enfoiré. Petit ou grand Selon les moyens bien sur.

   [[[[[[[[[[[[[[[[[[\\\\\\\\\\\\\\\\\\]]]]]]]]]]]]]]]]]\\\\\\\\\\\\\\\
La question existentielle
en sept tableaux
 offerte par Laure et Serge:







source
   //////////§§§§§§§§§§§§§////////

L'essence de l'Art:
Brève de comptoir: Dans l'affaire de l'Erika, il parait que Total pourrait être prochainement  blanchi. Au moins comme ça,, à la prochaine marée noire, nos côtes resteront propres. 

   ///////////________8888888_______///////

Pas vu m'sieur le maire  Bertrand Délanoé depuis une semaine nous dit-on dans le Landerneau parisien. Selon des sources fleuves, il n'aurait pas apprécié de ne pas avoir un maroquin au gouvernement.  et pour la peine il serait parti dans sa maison de vacances en Tunisie
Logique non?
La chanson dédicacée:

                                                              ......//////////§§§§§§§§........///////

Selon le dernier rapport d'Amnesty , 70% des armes vendues dans le monde seraient fabriquées par les cinq membres permanents du conseil de sécurité  de sécurité de l'ONU (On arrive à 80% si l'on rajoute l'Allemagne.)
Toujours selon Amnesty la vente des armes dans le monde est moins bien réglementée que celle des bananes...
De là à se comporter en républiques bananières...

Indépendance - Amnesty International par Amnesty_France

On ne dit pas Etat voyou patron voyou etc on dit: