Envoyé à 4000 dirigeants d’entreprise sur les régions Pays de Loire et Ile de France, le numéro de juin 2012 (48 pages) vient de sortir. Au sommaire, un dossier sur la prospection commerciale ou comment élaborer sa stratégie de conquête et enrichir son portefeuille clients. Prospecter, fidéliser ou augmenter le panier moyen de ses clients… la fonction commerciale est, aujourd’hui plus que jamais, le nerf de la guerre. Avec l’arrivée de l’Internet 2.0, qui permet au consommateur de mieux connaître, comparer voire même de commenter les offres des produits et services, le client devient plus volatile.
L’interview du mois, Philippe Bloch, co-fondateur et ancien dirigeant de Colombus Café, conférencier et chroniqueur sur BFM. Celui-ci revient sur son parcours et dresse un bilan riche d’enseignements de son aventure et des recettes qu’il a lui-même appliquées.
Les pages “actualités” des membres du Club à Angers, Nantes et Paris. Nos pages “experts”: RH, Gestion, vente, marketing, communication, commercial, juridique, etc. En espérant susciter la réflexion et donner matière à de nouveaux débats au sein du Club Business, qui fêtera ses 7 ans en juillet 2012, à Angers. Un rendez-vous à ne pas manquer…
Pour toute information concernant le magazine Club Business, contactez Bruno Blanchard au 02 53 01 60 19.