Après une apparition des plus brèves mais également des plus mémorables dans le dernier épisode de la seconde saison de Walking Dead, Michonne montre enfin son vrai visage dans une première image, munie de son inséparable katana.
C’est exactement la Michonne que je rêvais de voir, et je suis très emballée de voir comment le personnage va être développé dans la série. D’après ce que j’ai compris il y aura une forte interaction entre elle et Andrea, ce qui ne peut que me faire glousser telle une dinde à l’approche de Thanksgiving (ah non, c’est peut-être pas une bonne comparaison, laissez tomber). Bref, selon des dires de Robert Kirkman :
“L’essence du personnage – sa personnalité, ses motivations, tout ce qui fait de Michonne ce qu’elle est – reste intact par rapport au comics. Mais comme beaucoup de choses dans la série, il y aura quelques différences ici et là. Nous avons vu que son introduction est légèrement différente vis à vis de la bande dessinée, et son interaction avec Andrea va être un rajout vraiment cool pour le personnage, je pense que les téléspectateurs vont en savoir plus sur elle beaucoup plus rapidement que ce qu’ont eu droit les lecteurs.”