Chaque semaine, je lis Le Point, L'Express et le Nouvel Observateur. Chaque semaine, j'y cherche les 3 conneries contemporaines... ou pas.
Nous avons trouvé pourquoi la Queen Mum et Bernadette Chirac gardaient si précieusement leur sac à main. Le Point nous révèle que le sac à main est une arme bactériologique. Le sac à main des femmes se fourre partout, par terre, dans les voitures, les toilettes, la rue... on y trouve de tout dedans, du médicament au serviette hygiènique, des plugs au doudou d'enfant.. La question finale de l'article est : "est-ce que je mettrais ma paire de chaussures sur la table de la cuisine ?".
Dans l'Express sous le titre de "Démission online", on apprend que les italiens peuvent démissionner de leur job en remplissant un formulaire sur le site internet du ministère du travail.
Dans l'Express encore, notre Pierre Lescure national est encore pressenti pour être à nouveau en course à un nouveau poste, y'a eu Le Monde, une chaine de télé, une radio, etc... maintenant, c'est Unifrance, l'organisme qui représente la France du Cinéma dans le monde. Espérons que cette fois-ci cela sera la bonne... Je croise les doigts.