Quand la marque Prada fait son cinéma

Par Agd Mag


Comme la plupart d’entre vous le savent, Cannes accueille en ce moment le plus grand festival mondial du cinéma
Habituellement, les marques sont plutôt présentes auxLions de Cannes, catégorie réservée aux films publicitaires qui se déroule cette année du 17 au 23 juin. Mais Prada s’est payé le luxe d’être diffusée pendant lefestival de Cannes
Comment ? En invitant le fameux Monsieur Polanski à réaliser un court-métrage pour la marque. Et n’oublions pas les acteurs qui ne sont pas les plus mauvais que l’on puisse trouver… Helena Bonham Carter et Ben Kingsley, rien que ça !
Malgré l’exercice un peu différent de ce que l’on peut voir habituellement du réalisateur, on retrouve la pattePolanski.  Lui, en tout cas, a l’air satisfait : « Lorsque l’on m’a demandé de tourner un court métrage pour Prada, je ne pensais pas pouvoir être moi-même, mais en vérité j’ai eu tellement de liberté que j’ai pu réunir tous les gens que j’aimais sur ce tournage et puis m’amuser. »
A mi-chemin entre la pub et le cinéma, ce petit bijou audiovisuel fait sourire et rajoute un capital sympathie à la marque.

PS : AGDMAG pense aussi aux allergiques à l’Anglais : ne zappez pas, vous comprendrez quand même.