De la Provence, je n'avais que quelques vagues souvenirs d'enfance, ceux notamment de champs de coquelicots et de lavande à perte de vue. Aussi, lorsque l'une de mes Fantastiques m'a proposé de venir passer quelques jours chez elle, à Avignon, je n'ai pas pu résister.
Le soleil, le ciel bleu, la châleur aussi, voilà principalement ce qui m'attendait à la descente du train, alors que je venais de quitter Paris sous la grisaille, emitouflée dans mon trench. Un vrai choc en soi, même si on m'avait pourtant prévenu que dans le sud, il fait tout le temps beau.
De ces cinq jours passés en Provence, je n'ai en revanche que peu de photos. J'ai eu envie de profiter de l'instant présent et de ne pas avoir les yeux rivés en permanence derrière mon appareil photo pour pouvoir apprécier chaque balade encore plus fort. Mais malgré tout, j'avais envie aujourd'hui de vous emmener dans les rues de L'Isle sur La Sorgue, petite ville vraiment charmante et agréable à vivre, que j'ai pris plaisir à découvrir.
Excellente journée :)