Arnaud Montebourg encore ! le gouvernement avec ses deux condamnés et l'affaire du logement social de Batho n'a pas le monopole de l'irréprochabilité.
Arnaud Montebourg condamné pour avoir traité d'"escrocs" des anciens membres de SeaFrance
Par LEXPRESS.fr, publié le 23/05/2012 à 14:13, mis à jour à 14:14
Le ministre du Redressement productif devra verser un euro de dommages et intérêts à d'anciens membres de la direction de SeaFrance pour les avoir publiquement injuriés.
Le tribunal de grande instance (TGI) de Paris a condamné ce mercredi le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg pour avoir publiquement injurié les anciens membres de la direction de SeaFrance.
Arnaud Montebourg devra verser un euro de dommages et intérêts à Pierre Fa, Katherine Burro-Fleta, Jean-Claude Dechappe, Jean-Luc Drugeon et Vincent Launay pour les avoir traités d'"escrocs" en septembre 2011.
Avec AFP
Ainsi Copé de son côté et en marge d'un déplacement électoral dans le Bas-Rhin s’interroge:
"Je n'ai pas pour habitude de commenter les décisions de justice (...) La seule chose qui me paraît intéressante dans cet épisode, c'est de savoir quel sera le comportement du président Hollande, qui a donné à notre famille politique pendant des mois et des mois toutes les leçons de morale possibles, y compris en demandant systématiquement de couper la tête des ministres du gouvernement Sarkozy dont il bafouait régulièrement la présomption d'innocence".
Montebourg, la justice sur son épaule (AFP)