Julia aimerait devenir animatrice radio mais elle n'est pas contre une expérience comme "Hollywood girl" la série réalité d'NRJ12.
Mais pourquoi donc dans ce cas, a-t-elle choisi "mannequin" comme objectif professionnel pour les Anges ?
La réponse est purement pratique, Julia ne parle pas bien anglais, il lui était donc impossible d'animer une émission aux Etats-Unis. De toute façon si on en croit Aurélie (qui elle a choisi l'animation TV) les candidats voyagent plus lorsqu'ils choisissent un autre métier.
En attendant de réaliser son rêve, Julia travaille sur une radio web (starter FM) et elle est "chef de rang" en boîte de nuit (le six seven pour ceux qui aimeraient la rencontrer).
La jeune femme affirme qu'elle ne fera pas d'autres TV réalité, les Anges sont pour elle un aboutissement.
Côté coeur, Julia est célèbre pour tomber régulièrement amoureuse et tout aussi régulièrement devant des caméras de télévision.
C'est ainsi qu'avec Florent Ré (Qui veut épouser mon fils ?) rencontré sur le tournage de l'île des vérités "ça a été très sincère", malheureusement tous deux sortaient d'une longue relation et une fois de retour à la réalité parisienne, Florent est retourné avec son ex.
La play boy aurait pourtant bien repris cette histoire amoureuse, mais à ce moment là, Julia a.vait rencontré Kevin (Hollywood girls) avec qui elle a eu "une relation très sérieuse" pendant "4 mois".... Seulement la vie étant ce qu'elle est, Kevin est parti à Los Angeles tourner avec Ayem tandis que Julia embarquait pour Hawaii.... Fin de l'histoire.
Vient ensuite Sofiane (actuellement avec Nabilla elle aussi dans les Anges) avec qui Julia partage la maison des Anges de la télé réalité. L'histoire n'a pas durée longtemps, Julia n'étant "pas prête à se poser dans une relation".
Ce qui ne l'a pas empêché de craquer pour Geoffrey (toujours sur le tournage des Anges). Entre eux "au début c'était amical puis après c'était plus que ça".
Une relation largement compliquée par la présence de Marie (gagnante de Secret Story 5 et accessoirement la copine de Geoffrey à l'époque des faits).
Sur Marie, Julia dira qu'au début c'est avec elle qu'elle était amie pour finir par se rapprocher de son mec.
Julia n'a pas apprécié de voir que "Marie la critiquait souvent" finalement et qu'elle ait raconté à la presse que Julia "a dragué Geoffrey dès le premier jour, ce qui est complètement faux" assure t-elle.
Julia reconnait quand même : "au final elle a eu raison de s'inquiéter mais elle a paniqué dès le début alors qu'il ne se passait rien de mal"...
Venons en à Amélie avec qui Julia partageait sa chambre.
Il y a plusieurs Amélie selon Julia, "celle de la maison qui aime bien se mêler des conflits", celle aussi que Julia n'appréciait pas, "celle avec qui Julia s'est tapée des barres de rire" et la Amélie "privée, avec son fils, pleine d'amour, c'est une tout autre Amélie" .
Sachez encore que Julia ne fera plus de paparrazades (elle en avait fait à l'époque de l'île de la tentation) qui ne donnent pas une bonne image. Enfin elle en fera peut être si c'est pour raconter une vraie histoire.
<A HREF='http://www.weborama.com'>Mesure d'audience et statistiques</A><BR> <A HREF='http://www.weborama.fr'>Classement des meilleurs sites, chat, sondage</A> <A HREF="http://www.weboscope.com">Weboscope</A> mesure d'audience, statistiques, ROI<BR> <A HREF="http://www.weborama.fr">Classement des meilleurs sites</A> et positionnement