Jeudi 14 Juin de 09h00 à 11h00, accueil dès 08h30 chez notre partenaire Microsoft, Issy Les Moulineaux
et
Mardi 26 Juin de 09h00 à 11h00, accueil dès 08h30 chez notre partenaireEuratechnologies à Lille
Les enjeux de l’E-Commerce se focalisent aujourd’hui sur l’optimisation de la conversion. Pour proposer une expérience client fluide et attractive, tout en favorisant l’application de la stratégie commerciale, les E-Marchands ont besoin d’adapter en permanence leurs règles d’e-merchandising.
Dans un contexte de déclinaison des stratégies, les E-Marchands multiplient les approches, étoffent leur gamme, déclinent leurs sites, ouvrent de nouvelles implantations et attaquent de nouveaux marchés. Leur plateforme E-Commerce exige de plus en plus de réactivité.
L’accroissement des volumes et l’évolution vers un contenu de plus en plus personnalisé nécessitent également une infrastructure solide et performante.
Le Café du E-Commerce réunit les meilleurs experts pour débattre de ces sujets brulants :
- Quels sont les pré-requis d’un bon e-merchandising ?
- Comment assurer la productivité des équipes ?
- Comment adapter son catalogue produits ?
- Peut-on concilier ergonomie, image de marque et e-merchandising ?
- Quelle infrastructure mettre en place pour assurer les meilleures performances ?
- Comment faire de son site E-Commerce un véritable laboratoire d’idées ?
Avec la participation de:
- Pascal Morvan, Directeur Solutions, Compario
- Cyril Besse, Senior Manager, Logica Business Consulting
- Loic Bertin, Responsable des Alliances, Marketing et Communication, NTT
Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce
Table Ronde de Paris:
Table Ronde de Lille:
Avec la participation de:
- Pascal Morvan, Directeur Solutions, Compario
- Cyril Besse, Senior Manager, Logica Business Consulting
- Loic Bertin, Responsable des Alliances, Marketing et Communication, NTT
- Sylvain Duthilleul, Architecte Fonctionnel, Web Marketer Cycle, Decathlon
Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce