Magazine Politique

est-ce du goût de la Présidence?

Publié le 23 mai 2012 par Micheltabanou

n613935868_1058599_6836.jpg

Dans le jeu proposé hier à votre sagacité vous comprennez, aujourd'hui, que toutes les cases peuvent être cochées!

Le soutien que François Hollande juge certainement inestimable !

A l’aune des évènements des derniers mois et au constat des actions juridiques engagées menées des deux côtés de l’Atlantique, au regard des décisions du tribunal du Bronx cette photographie dénote l’indécence d’une grande légèreté. Les affaires étant les affaires il est des voisinages ou affichages d’affinités qui furent fatals dans la dernière ligne droite des présidentielles pour Julien Dray entraînant une froide colère du candidat socialiste. On le comprend aisément !

Se recommander de François Hollande dans une campagne électorale qui s’apparente plus à une action de braconnage et en s’affichant bras dessus l’épaule de DSK jette un certain malaise.

Mais il est vrai que ce candidat en un temps habitué à papillonner autour de chaque « star » socialiste pour glaner une photo manquant de naturel tant la pose y demeure figée a toujours su utiliser de ce subterfuge de communication photographique de proximité apparente pour semer les confusions. Il possède une collection inégalable de clichés pris avec les uns et les autres et cela à l’aune de leur statut médiatique lui assurant de faire planer sur les crédules ou les innocents une apparence de notoriété et d’approche « amicale » des «grands »  de cet univers socialiste ou même de "proximité" et de "complicité". Ce subterfuge masquant une instabilité notoire, une impossibilité politique à faire les bons choix. Entraînant par là une incapacité comme il est de règle dans le Parti Socialiste de se reconnaître d’un courant d’idée lors de nos Congrès! En tout état de cause et pour deux raisons ce candidat ne peut être reconnu par François Hollande comme étant son soutien dans le cadre d’une majorité présidentielle : il est exclu du Parti Socialiste et s’affiche des sympathies qui ne sont plus de mises dans les valeurs républicaines.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines