Trousse « chercher sur Internet »
Un superbe outil d’initiation en ligne pour chercher et trouver sur Internet.
New Fashion Curation Startup: Create, Curate And Collect Your Content With StyleSaint
Giuseppe Mauriello: StyleSaint allows you to create, curate and collect the things you worship as Editor-in-Chief of your own StyleBooks.
StyleBooks are the quickest and most amazing way to show your style to the world. Creating a StyleBook is as easy as one-click publishing, or you can customize your own with our stylish drag-and-drop StyleBook creator.
5 étapes pour une diffusion efficace de sa veille
Si la diffusion parait plus importante que la collecte dans une stratégie de veille, c’est que l’information prend de la valeur par son utilisation (et pas seulement son stockage).
Content Curation Tools for the iPad: Even Curation has Degress of Originality
Reviewed from experience by Matt Hopkins
- Reeder
- News360
- Buffer
Why Your SEO & Social Strategy Should Include Pinterest
You don’t have to be a lifestyle-type site to win on Pinterest, you merely need to make your brand fun and create interesting, shareable images. Pinterest offers other benefits, including social links generated from content shared on Pinterest.
[Infographie] Pourquoi utiliser Twitter peut être bon pour votre business ?
Savez vous qu’un quart des utilisateurs de Twitter ont des relations avec les marques sur Twitter ? Et qu’un tiers reçoit des offres et promotions par ce biais ?Utiliser Twitter pour son business semble donc être un bon plan.
[Etude] L’impact des réseaux sociaux sur le référencement d’un site
L’activité menée sur les réseaux sociaux a-t-elle un impact sur le référencement ? Si oui, à quel degré ? Deux questions que l’agence Tasty Placement s’est posée et auxquelles elle a répondu dans une infographie.
Les réseaux sociaux : moteurs de croissance en entreprise ?
Dans l’optique d’une adaptation de Google + aux entreprises, Google a lancé en Europe une étude sur l’usage des réseaux sociaux en entreprise. Les résultats tentent de confirmer une corrélation entre usage des réseaux sociaux et productivité.