Dans le sillage du gouvernement chinois, le maniacoprésident de la france qui se lève tôt vient de décider de surveiller le net.
La grande claque qu’il vient de prendre aux élections municipales vient surement de lui faire réaliser qu’il était la risée du monde entier, et qu’il faisait l’objet de toutes les moqueries, y compris de la part d’Angela Merkel qui lui a offert dernièrement le stylo avec lequel il venait de signer un accord, en rappel du stylo qu’il avait tout simplement chouravé lors d’une signature précédente en Roumanie. L’humour Teuton peut être quelquefois glaçant !
Donc l’Elysée vient de créer un nouveau poste, chargé de surveiller le net et de faire un rapport quotidien à son excelentissime. Nul doute qu’il faudra un gros annuaire à Nicolas Princen pour faire la liste de tous les gens qui se moquent du roitelet de france.
Bref, encore une fois Nicolas 1er a tout compris : museler le net, et continuer à faire la même chose, plus vite en l”expliquant lieux” telle est pour lui la leçon des municipales.
Nous rappelons aux députés UMP dont plus d’une trentaine vient de se prendre une gamelle aux municipales, que ce que le peuple à fait, l’Assemblée peut le défaire, et que la destitution du Président de la République est entre leur main.
Tiens voila justement une des raisons, qui selon la constitution, permet de destituer Nicolas Sarkozy :
Sarko pique le stylo du président Roumain
envoyé par Rive-gauche
et last but not least, je ne resiste pas au plaisir de vous montrer la moquerie jubilatoire d’Angela Merckel …..
Merkel se moque de Sarkozy
envoyé par Lescurieux