Petit clin d’œil à ma journée d'hier, j'ai eu la surprise de recevoir cette vignette par mail, parmi les centaines de messages. Être une star le temps d'une journée fait déjà plaisir. Se voir en dessin, croqué par Francis Winis qui m'a joliment rajeuni pour l'occasion, est encore plus flatteur. Cela me rappelle que je devrais renouer avec quelques dédicaces de ce genre. Un grand merci en tout cas.
J'en profite aussi pour adresser ici un remerciement sincère et chaleureux à tous ceux qui m'ont accompagné dans ce changement d'année.
Cela me fait penser aussi à l'article signé l'an dernier: sur le retour de Buck Danny. Je vous invite à suivre le blog qui lui est consacré : buckdanny.blogspot.fr.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 01 octobre à 20:19
Sauf que le dessin de Buck Danny à côté du portrait de Manuel Picaud n'est pas de Francis Winis, mais bien de Francis Bergèse ! Ce n'est qu'un vulgaire pompage ! Voir le dessin original dans l'album L'Escadrille Fantôme à la planche 24 A. C'est une honte de s'approprier un dessin qui n'est pas à soi.