Un samedi à buller !

Publié le 21 novembre 2009 par Melobe
S’il y a bien une chose que je n’échangerais pour rien au monde, c’est mon samedi matin !
Je n’ai pas de contraintes (en général), je me lève à 10H sans réveil - je déteste TOUS les réveils, mon Bu me ramène mon café au lit (je sais, j’ai trop de chance !), je lis des tonnes de magasines, je fais couler le bain et l’odeur de l’eau de Cologne que je mets dedans arrive jusqu'à mes narines.
Bref : je suis heureuse, le samedi matin !!
ET ENCORE PLUS CE MATIN, car, cerise sur le gâteau, j’ai un flacon à bulle !!! Je vous explique : Hier, après un casting raté (bref!), au lieu de renter chez moi directement pour pleurer, j’ai décidé d’aller faire un tour Rue des Martyrs. Arrivée au 15, je m’arrête net : un magasin de bonbon complètement dingue !!! Voilà qui allait me remonter le moral !! Tout était magique : les chewing-gums,


Les réglisses, les chocolats, les bonbons de mon enfance…Sur le moment, j’ai eu une irrésistible envie de mettre une robe à smocks et de me réfugier dans les bras de ma mère… Alors, comme Léna, (c’est la dame qui tient la boutique) a vu que j’étais déprimée, elle m’a conseillé les pilules de Merlin :
Personnellement, j’en ai choisi deux :

Mais il y a des tas de bonbons magiques dans la boutique et vous pouvez même les commander en ligne! Puis, après un bon kilo de bonbons (oui, je sais, c’est pas raisonnable, mais j’étais déprimée, je vous l’ai dit !!) mon regard s’est posé sur de drôles d’objets. J’ai alors demandé à Léna si c’était encore un de ces bonbons magiques, et elle m’a répondu que non, c’était un flacon à bulle !
J’en ai pris un pour moi (pour jouer dans mon bain) et pleins pour mes copines, et aussi pleins pour la table de noël !!! Si vous voulez y aller cette après-midi, c’est donc au 15 rue des Martyrs dans le 9ème arrondissement.
Bullez bien, les filles !