Magazine Football

Les supporters de Liverpool en colère

Publié le 22 mai 2012 par Yannc83

Les supporters de Liverpool en colèreL’un des principaux groupes de supporters de Liverpool a écrit aux propriétaires du club et au président pour avoir des explications concernant l’avenir du club.

Les propriétaires du club de Liverpool ont été interpellés par le groupe de supporters des Reds « Spirit of Shankly » celui-là même qui avait dirigé la contestation contre les anciens propriétaires américains, Tom Hicks et George Gillett. Le groupe demande une communication sur la stratégie du club dans les prochaines années et une collaboration régulière avec les supporters du club : « La confusion et le chaos semble régner et personne ne sort de ça avec beaucoup de crédit, en particulier l’image du club de football et sa marque. Nous avons besoin d’une communication claire et pro-active, un message confiant sur les plans du club envers les supporters que nous sommes et dans la bonne direction » ont-ils demandé.

« Au lieu de cela, nous avons le silence et un manque d’information ou de compréhension sur les décisions qui sont prises. » ajoute le groupe de supporters.

La lettre fait référence aux pires jours de Hicks et Gillett  quand les supporters estimaient qu’ils n’avaient pas de voix sur les décisions qui ont été prises par les propriétaires américains qui n’avaient pas de représentant basé au club à un niveau local.

« En tant que supporters, nous avons vu trop clairement que ce manque de communication avec des propriétaires absents conduit au pire. En fin de compte les supporters restent dans l’ignorance une fois de plus sur les plans d’avenir de leur club favori. Nous demandons que vous parliez avec les supporters et travailler avec eux pour fournir des solutions à nos problèmes actuels. » conclut le courrier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines