Stress atomique à bord, ce soir c’est MOI qui organise une soirée! J’avoue, pas de petits fours à cuisiner, aucun meuble à déménager ni aucun mot à écrire à mes voisins puisque je suis juste RP pour une soirée en boite. Vous allez me dire « ah ba ça va pas de panique, rien à faire »…MAIS NON, vous avez tort ! Évidemment que je suis en cata depuis ce matin !
Il a fallu activer mon réseau (oui oui je suis très connectée donc c’est beaucoup de boulot !), penser au pire scénario : personne ne viendra !
Et surtout répondre à cette horrible question de fille superficielle que je suis : « qu’est ce que je vais mettre ?
TOUT le monde sera là, il faut que je sois CANON of course !!! » Alors je me suis replongée dans mon dressing, ah…que c’est bon…ça faisait trop longtemps !
Et là la panne sèche. Plus d’idée, l’inspiration envolée et le triste constat qui est que JE N’AI PLUS RIEN à ME METTRE… !!
Je tombe alors dans une dépression chronique jusqu’au moment où je fais un tour dans ma salle de bain et découvre avec merveille que j’ai des accessoires !
Mais oui ! Voilà la solution ! Si je veux être remarqué c’est avec des ACCESSOIRES. Les filles, pensez aux accessoires, c’est toujours la petite touche qui vous fait sortir du lot ! Pour ma part le gagnant de l’accessoire cette année c’est bien sur le bandeau!
Tressé, en dentelle, épais ou fin, il va avec tout et permet un look romantique branché. ON ADOOOOOOOOORE !!!
Et si il y a bien un jour où vous pouvez assumer l’accessoire de l’année c’est lors d’une soirée.
Comment le porter ? Le plus simple du monde, un look très soft, pas de robe ultra sexy ou de minishort ou encore de top pailleté, discrétion et sobriété : un jean un tee-shirt, peu de maquillage, un bandeau et le tour est joué, ne pas en faire dix tonnes !