Anne Valérie Hash, pour celles qui ne connaissent pas encore, a travaillé chez Chanel, chez Dior et a comme fan Gwyneth Paltrow et ça c’est (très) bon signe !
Ben, elle a pas pris la grosse tête AnneVal et pour Monoprix elle a dessiné des fringues sublimes, dans des matières fluides et le tout sur le thème de Peau d'Âne.
Petit flash back en enfance : Peau d'Âne c’est pas celle qui a croqué la pomme ni celle qui s’est piqué (le doigt!) mais bien celle que son père voulait épouser et qui prit la fuite en se déguisant avec une peau d’âne.
Rassurez-vous (surtout vous membres de la PETA), Anne Valérie Hash ne propose pas au Monoprix de la peau de bête mais par exemple une robe couleur du temps. Hein quoi, couleur du temps?! Oui : Peau d'Âne, elle rêvait de ça.
Dans le merveilleux film «Peau d'Âne» de Demy avec Catherine Deneuve (à voir ABSOLUMENT, un must), on goûtait déjà à la couleur du temps. Mais là c’est pour de vrai, c’est pas trop cher (95 euros) et moi ça m’a laissé rêveuse…Merci Monoprix !