Mercredi soir dernier, séisme national : il a mis la main.
Mais qui ? Mais quelle main ? Parle t-on d’un gougeât qui aurait touché l’arrière train de Geneviève de Fontenay ou d’un grand chef qui aurait remué sa soupe aux truffes avec ses dix doigts ?
J’avoue que jeudi matin lorsque j’ai allumé ma radio, j’ai été larguée. Aussitôt j’ai google-isé et je suis tombé sur la vidéo du match de foot de la veille où l’on voit le beau Thierry Henri se servir de sa mainpour marquer un but.
Et vlan on ne parlerait plus que de ça…comme si une main allait changer les relations diplomatiques de deux pays, comme si il fallait choisir un clan : les avec-la-main et les sans-la -main!
A la machine à café on m’a demandé mon avis…comme si moi j’avais un avis sur un sport auquel je ne comprends rien et qui ne retient mon attention que pour une chose : les joueurs!
Alors je n’ai qu’une seule suggestion Thierry : la prochaine fois, mets un gant, accessoire essentiel de l’hiver. Au moins, nous les filles on aura des commentaires à faire. Et pour toi, Thierry, j’ai sélectionné 2 paires de gants que si t’étais une femme ben t’irais te les acheter immediatly.
D’abord une paire en cuir beige un peu molletonnée façon ballon de foot chez Mango à 39€ et sinon pour que ta main ne passe plus inaperçue et que l’arbitre ne soit plus traité de nul, une paire de gantsen cuir ROUGES chez la Redoute.