Magazine Beauté

Comment By Terry a sauvé mon mariage….

Publié le 22 mai 2012 par Lilyylush
Enfin non, ce n’était pas vraiment mon mariage, mais plutôt le mariage où j’étais invitée samedi dernier. D’ailleurs autant vous le dire tout de suite je n’aime pas les mariages. Pas du tout du tout même : c’est long, souvent chiant et je ne sais jamais comment m’habiller, surtout que samedi dernier le temps c’était un peu mi figue mi raisin… Maintenant vous le savez : je ne suis pas de celles qui sautent de joie à la réception d’un faire part de mariage, pas du tout même. Surtout qu’à  ce mariage là je ne connaissais personne, sauf vaguement la mariée, donc inutile de vous dire que lorsque je suis montée dans la voiture samedi matin pour me rendre à ce mariage ce n’était pas vraiment joie et paillettes niveau humeur…
Mes seules consolations ? J’allais manger de la pièce montée en fin de soirée (et j’adore ça), j’avais une jolie robe et un joli vernis…
Je suis de celle qui se peinturlure les ongles avec des couleurs flashy à souhait, même pour aller travailler, sauf que là avec ma robe couleur vieux rose ça n’a pas été de la tarte de trouver une couleur qui s’accordait parfaitement avec. 
Après quelques essais j’ai fini par jeter mon dévolu sur un vernis lissant de la marque By Terry en teinte Kir royal :
Comment By Terry a sauvé mon mariage….
C’est un joli rose nacré, adorable à souhait, qui se marie parfaitement avec toutes les tenues, et qui a le don de rendre mes ongles « chic ». Oui je sais, c’est bizarre à dire mais c’est vraiment l’impression qu’il me donne ; d’ailleurs mon Barbu est du même avis vu qu’il m’a dit que « pour une fois j’avais des mains de Dames », car autant j’aime avoir les ongles orange, rouge ou vert pastel autant lui n’aime pas du tout du tout. Nous sommes donc tombés d’accord sur ce vernis : il fait des mains classes.
Comment By Terry a sauvé mon mariage….
Un petit apreçu de ce qu'il donne en version classique :
Comment By Terry a sauvé mon mariage….
Et en version matte :
Comment By Terry a sauvé mon mariage….
La différence en photo n'est pas flagrante, vous verez peut être un peu mieux sur cette photo, ou un ongle sur deux est matte :
Comment By Terry a sauvé mon mariage….
Personnellement j'aime beaucoup les deux versions, dans les deux cas je trouve que ce vernis sublime vraiment les mains. Et pompom sur Marguerite ce n’est pas qu'un vernis joli (même si c’est déjà pas mal je vous l’accorde), il favorise aussi le renforcement des ongles et ça c’est plutôt pas mal, surtout qu'en ce moment j’ai les ongles mou du genou, impossible de savoir pourquoi, la fatigue peut être... Bref c'est en tout cas un petit bonus très apréciable je trouve !
Je dirais donc que :
J’ai aimé :♥ Son flacon qui est vraiment très joli et très classe ;♥ Que ce vernis allie l’utile à l’agréable : il est très joli et « soigne » en même temps les ongles en favorisant leur renforcement ;♥ Son temps de séchage ultra rapide ;♥ Sa tenue : 3 bons jours sans top coat ;♥ Son rendu sur mes ongles : à moi les mains chic à souhait !♥ Le panel de couleur proposé : cela va du rouge sang au corail, en passant par le bordeaux.
J’ai moins aimé : ♦ Le prix peut être : 24 euros pour un vernis c’est un chouilla cher quand même.
Pour conclure je dirais que ce vernis m’a conquise, je trouve sa couleur vraiment douce et très jolie, son application qu’en à elle est très simple : le pinceau est tout simplement parfait et très maniable, c’est donc un sans faute pour ce vernis. D’ailleurs il m’a permis de me faire une copinette lors de ce mariage interminable, apparemment je ne suis pas la seule à prêter attention aux mains des autres et à leurs couleurs de vernis vu qu’une des invitées est venue me voir pour me demander d’où venait mon vernis ! J’ai ainsi pu papoter « beauté » le reste de la soirée, qui est pour le coup passée beaucoup plus vite que le reste de la journée (Halleluja) !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine