Lancement du maquillage Calvin Klein sous la franchise ck one
CK ONE COLOR
En 2011, Calvin Klein a fait de ck one une franchise à plusieurs axes:
- lancement des collections jeans et unerwear
- deux nouveaux parfums (ck one shock for her et for him)
Et depuis avril 2012, c'est le lancement d'une gamme make-up qui se fait petit à petit.
Pour mettre en avant l'esprit cool et sexy de cette marque lifestyle très «trendy», Open D s'est attaché à proposer un concept impactant. Les points de vente doivent permettre de guider les consommatrices grâce à une mise en avant lisible des produits, rendant les podiums impactant pour que les consommatrices puissent se passer de conseil, avec des make up stations accessibles.
Open D a créé des comptoirs pour l'Australie et l'Espagne (7 stands australiens, 2 gondoles espagnoles) aux lignes simples et dynamiques. L'univers très coloré de ck one color, avec couleurs de gamme colorées contraste avec le fond blanc des comptoirs. Ils ont réussit à capitaliser sur le concept de make up station accessible à tous, seule ou entre amis.