Oui je sais qu'il pleut mais je suis comme ça moi : je prends des risques.
J'ai donc mis mon maillot une pièce spécial "je nage" donc pas du tout glamour et après 15 minutes de battements de jambes, j'ai déclaré forfait car mes extrémités gelaient (par extrémités il faut surtout entendre : fesses)
Puis je me suis dit qu'un jour en France il ferait à nouveau beau et que ce jour là je devrais trouver un maillot une pièce sexy au cas où Camille Lacourt viendrait faire des brasses avec moi.
Direction ETAM et là je tombe nez à nez avec la sublime Natalia Vodianova (en photo hein pas en vrai) qui porte un maillot (40 euros) à mi chemin entre le deux pièces, le une pièce et le trikini.
Patatra : je n'arrive pas à le mettre, je me prends les genoux dans les fils ventraux, je mets mes orteils dans le petit trou situé juste en dessous de la poitrine, je m'énerve, je maudis Natalia d'être aussi canon et je m'assoies toute fatiguée de ce combat avec moi-même.
La vendeuse me demande si tout va bien et je répond juste que si j'avais le corps de Natalia, j'irais mieux.
Je me relève, je retente de le mettre et là j'y arrive !
Mais le pire est à venir : je me vois dans le miroir et j'ai la sensation d'être un rôti de bœuf avec des ficelles partout et de la graisse qui déborde.
Vraisemblablement ce maillot n'est pas fait pour moi alors demain si je vais à la piscine, j'opterai pour mon bon vieux maillot chéri.
Et vous il vous dit ce maillot ?