Elton John, qui rappelons-le est britannique, a décidé d'apporter son soutien à Hillary Clinton dans la course à l'investiture démocrate en organisant un concert pour collecter des fonds pour la campagne de la sénatrice de New York.
S'il n'était pas Sir, on aurait presque envie de lui dire "mais de quoi tu te mêles ?" En effet, Sir Elton John, citoyen britannique de son état, a décidé d'apporter son soutien à Hillary Clinton dans la course à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine.
Alors que la sénatrice se livre à un chassé-croisé trépidant avec son adversaire, le sénateur de l'Illinois, Barack Obama, elle pourra compter sur le soutien d'Elton John qui chantera au Radio City Music Hall pour lever des fonds pour sa campagne.
Le 9 avril prochain, la soirée "Elton and Hillary : One Night Only" sera aussi l'occasion pour Elton John de chanter en solo à New York pour la première fois depuis l'an 2000. Prix des places : 125$.
"Je ne suis pas un politicien mais je crois sincèrement au travail d'Hillary Clinton." a déclaré le chanteur britannique.
Signalons qu'il y a quelques mois, le producteur Timbaland avait également organisé un concert de soutien à l'ancienne First Lady à Miami.