Web2.0 et Médias sociaux
- Social Media Dashboard : quels indicateurs (KPI) suivre sur les médias sociaux ?
- Comment ne plus stagner dans sa stratégie réseaux sociaux ?
- Réseaux sociaux : Comment promouvoir sa page officielle ou son profil ?
- Quelles stratégies d’engagement avec la Timeline Facebook ?
- Réseaux sociaux : effets de mode et préjugés à éviter
- La photo : nouvel eldorado marketing ou effet de mode ?
E-commerce
- Le e-commerce français tend à ralentir
- e-Commerce : plus d’achats mais un panier moyen moins élevé au 1er trimestre
- M-Commerce : 2,2 milliards d’euros seront dépensés cette année
- 87,5 % des cyberconsommateurs français n’ont jamais acheté sur mobile
Marketing
- Brand content : Il ne s’agit plus seulement de chercher à « vendre » un produit, mais d’apporter du contenu. Les preuves de l’engagement des marques sont perçues comme un gage de crédibilité et d’authenticité
- Knowledge Graph : Google approfondit la recherche sémantique
- L’Inbound Marketing expliqué !
- Google : 52 changements dans l’algorithme du moteur en avril
- Comment mettre en place une stratégie webmarketing à moindre coût ?
Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
Les slideshare qu’il ne fallait pas manquer cette semaine
© STONEPOWER Agence Digitale (adminstpw) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2012. | Lien vers l'article | STONEPOWER