Dwight Howard s'explique

Publié le 20 mai 2012 par Insidebasket @insidebasket
Désormais loin des projecteurs suite à la fin de saison du Magic et sa blessure, Dwight Howard peut enfin souffler après une saison très mouvementée. Mais le pivot sait pertinemment que cette tranquillité toute relative n'est qu'éphémère. Le grand barnum de la free-agency va bientôt commencer et les rumeurs vont repartir de plus belle.
Interrogé pour ESPN The Magazine par Ric Bucher, le pivot a accepté de revenir sur quelques épisodes douloureux de cette saison et notamment la scène tragi-comique où Stan Van Gundy annonce savoir que Dwight Howard a demandé expressément son départ, laissant ensuite son joueur se débattre avec les questions des journalistes.
"C'était très étrange. Mais on apprend de ses erreurs. Je ne crois pas que je ferais la même chose. Je ne sais pas d'où venait ce que Stan a entendu et nous en avons parlé après. C'était une des meilleures conversations que j'ai jamais eu avec lui. Nous nous sommes pardonnés mutuellement et nous sommes prêts à avancer."

Difficile vraiment de savoir quelle est la position du technicien du Magic à ce sujet et on ne saura sans doute la vérité que dans quelque temps. Rien ne dit d'ailleurs que Van Gundy sera toujours en place la semaine prochaine. Si le calme est revenu sur Orlando, la tempête devrait repartir de plus belle dès l'ouverture du marché des transferts estival.