Chers amis,
J’ai commencé Robin de Brousse il y a 15 mois sans vraiment savoir dans quoi je m’embarquais. Au delà du fait que je voulais partager mon point de vue sur des sujets qui m’intéressent, Robin de Brousse représentait aussi un pari pour me libérer du poids des préjugés contre les personnes dyslexiques, prouver que le fait d’avoir un parcours académique dans une université «libérale» ne m’empêche pas de m’intéresser aux enjeux sociaux. Enfin, c’était aussi l’opportunité d’apprendre l’univers du web et des réseaux sociaux.
Aujourd’hui, j’ai envie de vous dire MERCI. Merci pour vos encouragements, merci d’alimenter la discussion, merci de lire Robin de Brousse et d’avoir fait de ce blog un espace d’échange. Ce blog, m’a offert des opportunités inattendues qui prouvent que le temps que je passe à rédiger mes articles et faire des recherche n’est pas vain.
Après l’obtention de ma maîtrise, ce projet est une de mes plus grandes fiertés. Ça peut paraitre évident mais j’ai appris une leçon aujourd’hui qui est de ne jamais se laisser impressionner par des gens qui veulent nous faire croire qu’on n’a pas la capacité d’accomplir de bonnes choses. La confiance en ses compétences et la passion suffisent.