Magazine Education

Toute l’espagne dans votre assiette !

Publié le 20 mai 2012 par Enjoymytribu

casa tina
L’Espagne dans l’assiette !

Notre avis:

3 étoiles

Tina ou Paco, c’est vous qui choisissez !

Si vous choisissez le restaurant Casa Paco vous plongerez dans une déco typique, unique et dans une ambiance chaleureuse. vous ouvre ses portes pour vous proposer
Les spécialités espagnoles à la fois savoureuses et délicates de CASA PACO laisseront vos sens s’évader dans un monde de saveurs…

Avec un grand savoir-faire et une vraie passion pour la cuisine, les plats sont de véritables délices inoubliables !
Une bonne adresse pour apprécier un large choix de Tapas : jambon pata negra, chorizo, calamars frits a la plancha, parillada de viande ou de poissons, et de savoureuses paëllas. Le décor est quant à lui vraiment typique (presque à l’image d’un guide touristique) avec notamment ses affiches évoquant des scènes de tauromachie et ses castagnettes. La terrasse est aussi très agréable l’été

Si vous choisissez CASA TINA vous serez accueilli dans un cadre très convivial et une ambiance agréable pour vous faire découvrir des mets authentiques de la spécialité espagnole. Venez donc nous rendre visite pour déguster et apprécier les saveurs de notre cuisine !

Découvrez l’ensemble de nos spécialités culinaires, nous vous proposons une carte variée et savoureuse qui ravira les papilles des plus fins gourmets !
l’ambiance chaleureuse et conviviale du bar à tapas, style bodega avec mosaïques colorées, des affiches et des tableaux rappelant la corrida et le flamenco, et des jambons crus qui n’attendent que d’être découpés en fines tranches à l’heure de l’apéro.
Pour prolonger votre WE à Barcelone !

Infos pratiques :

CASA TINA
18 Rue Lauriston
75116 Paris
Tél. 01 40 67 19 24

CASA PACO
13 Rue Bassano
75116 Paris
Tél. 01 47 20 98 15

www.bar-tapas-paris.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Enjoymytribu 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog