Magazine Culture

Mystikal Revolution présente son dernier single Black Woman

Publié le 19 mai 2012 par Davibejamaica
Actuellement en pleine promotion de leur nouveau single "Black Woman", le groupe jamaïcain Mystikal Revolution a récemment publié la vidéo officielle qui accompagne cette chanson qui rend hommage aux femmes noires.

Mystikal Revolution présente leur dernier single Black Woman

Cette vidéo, après avoir suivi le buzz créé par la chanson à sa sortie, se révèle être une représentation créative du titre "Black Woman", mettant en scène les membres du groupe.

Fondé en 2008, le groupe Mystikal Revolution se compose de 5 membres, "L'unité et la force sont les éléments centraux et les fondements de ce que nous croyons. Notre doctrine est une quête spirituelle des vérités qui sont au-delà de la compréhension." Mystikal Révolution vise à fournir un mélange culturel diversifié de la musique pour rapprocher les gens. Chargé d'une énergie révolutionnaire, Mystikal Révolution souhaite favoriser une vibration naturelle avec des paroles positives et influentes à l'égard de la société et de la culture urbaine.

Primé par le Jamaican Cultural Development Commission (JCDC) en 2008 dans la catégorie "groupe le plus remarquable de l'année", Mystikal Révolution est prêt à divertir et a éduquer par le biais de ses chansons sur des thèmes comme l'amour, la justice et la paix dans la société.

Ce début d'année 2012 a fourni de nombreuses opportunités au groupe , séduisant le coeur et les oreilles d'un grand nombre de fans. Actuellement, ils travaillent sur leur premier album ainsi que sur leurs futurs singles qui devraient sortir dans les prochains mois..Mystikal Revolution résonne comme un des nouveaux groupes de reggae apportant une réelle fraîcheur dans cette industrie et présentant déjà une base de fans importante et fidèle en Jamaïque.

Mystikal Revolution présente son dernier single Black Woman



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines