Kia vous donne rendez-vous du 20 mai au 3 juin pour une expérience inédite. Une première en France, le lancement de la publicité interactive sur TF1, baptisée : « Check in pub ».
Un procédé de check-in publicitaire inédit permettant d’interagir instantanément en rebond de la publicité, avec les téléspectateurs de TF1 sur un second écran (smartphones / tablettes) via MYTF1. Le check-in publicitaire s’appuie sur une nouvelle technologie de reconnaissance visuelle appelée : Finger Printing. À partir de dimanche Kia profitera de « Check in pub » pour communiquer autour de sa nouvelle berline compacte, la Kia Cee’d. Il suffira aux téléspectateurs de TF1 de « checker », via l’application MYTF1, pendant le spot avec leur smartphone ou leur tablette. Ils accèderont, en simultané sur leur second écran, à un jeu concours et pourront tenter de gagner la nouvelle Kia Cee’d.
Nouvelle voiture que j’ai eu la chance de pouvoir tester, avec d’autres blogueurs, le week-end dernier lors d’une petite virée sur la croisette à Cannes. Comme à son habitude Kia, par son représentant Internet & CRM Manager Fabrice Kobik et son agence Influence Digitale nous ont réservé un petit programme sympathique. Entre deux essais nous avons déjeuné au Martinez puis nous avons fait une petite virée en hélico au dessus de la côte Cannoise avant de rentrer sur Paris.
Mais revenons en à la nouvelle Cee’d, une voiture conçue, développée et produite exclusivement en Europe. Avec un design dynamique et raffiné signant une montée en gamme. Très spacieuse et confortable, agréable à conduire, la nouvelle Kia Cee’d apporte plus de confort et de sécurité grâce à des équipements à la pointe de la technologie. Notamment système actif d’aide au stationnement qui détecte les espaces de stationnement adaptés, assure le braquage du volant et évalue les distances avec les véhicules environnants grâce à des capteurs embarqués. C’est assez impressionnant et plutôt pratique.
Event organisé par : Influence Digitale