Après l’Huile Mythique de L’Oréal Professionnel, l’Huile Embellissante de Roger&Gallet ou encore la cultissime Huile Prodigieuse de Nuxe – pour n’en citer que quelques unes – c’est autour de Caudalie de présenter son Huile Divine multi-usages. Cette huile sèche est conçue pour hydrater et adoucir aussi bien la peau du visage et du corps mais aussi les cheveux. Formulée à partir de 4 huiles végétales (raisin, argan, hibiscus, sésame), elle contient également les fameux polyphénols de raisin qui ont fait la renommée de la marque, du beurre de karité et des esters végétaux – sorte d’agents du toucher – pour agir en intime intelligence avec la peau. Côté parfum, elle respire le soleil dès la première pulvérisation. Si la fragrance est construite autour de la rose, elle s’ouvre sur un pamplemousse fusant et un poivre rose pétillant avant de laisser un sillage onctueux de cèdre, vanille et muscs blancs.
On aime :
♥ Avoir la peau douce et veloutée à l’application sans qu’elle ne laisse de film gras
♥ Le flacon pratique à utiliser avec la grappe de raisin incrustée dans le verre qui, en de l’embellir, permet également de mieux le tenir lors de l’utilisation.
♥ Caudalie s’est engagée auprès de l’association Cœur de Forêt à planter un arbre en Amazonie sur le site de l’Alto Huaya Bamba pour chaque Huile Divine achetée.
On aurait aimé :
♥ Ne pas avoir à choisir parmi toutes ces nombreuses huiles qui déferlent cette année encore dans notre salle de bains car il va être difficile de faire des choix…
Et pour vous, le choix va-t-il être difficile ou avez-vous déjà choisi l’huile qui vous accompagnera cet été ? Aimez-vous les huiles sèches ou préférez-vous les laits corporels pour hydrater ? Avez-vous l’habitude messieurs d’utiliser des huiles pour vos cheveux ? Que pensez-vous de cette nouveauté signée Caudalie et de son engagement envers la planète ?
Huile Divine, Caudalie
21 € les 100 ml