Dans tous les cas, je suis sûr que les auteurs de ses blogues sont "grisés" par leur succès et qu'ils vont tout faire pour conserver leur lectorat. Voici quelques blogues qui retiennent mon attention en ce 17 mars :
- Papa me fourre : un blogue personnel que je trouve très intéressant, mais aussi troublant, écrit par un jeune homme abusé sexuellement dans sa jeunesse. Graphiquement, le blogue se présente très bien, il est unique. Et je peux comprendre comment le contenu qui se veut thérapeutique pour l'auteur réussit à attirer autant de lecteurs en seulement quelques semaines.
- My Arts : un blogue culturel très bien fait, au contenu fort intéressant. Né en septembre 2007, le blogue attire 6 mois plus tard plus de 3 000 visiteurs par semaine.
- Aymeric de la Toale : un blogue pas vraiment original, dans le style divertissement-photos-vidéos-superstars et autres potins commericaux. Ce qui est remarquable, c'est la vitesse à laquelle il a réussi à franchir les 60 000 visites : seulement 2 mois!