Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City et de l’équipe de France, estime qu’il est mieux pour son équipe nationale de jouer l’Angleterre dès le premier match.
S’exprimant au cours d’un point presse au centre d’entraînement de l’équipe de France à Clairefontaine, Samir Nasri a fait part de son sentiment sur le groupe où figure également l’Angleterre, premier adversaire des Français en juin prochain : « Pour moi, c’est mieux de les jouer en premier. Rooney sera absent. C’est déjà quelque chose de bien pour nous. ’en ai parlé avec Lescott et Hart. On s’est chambré au cas où il y aurait un pénalty. L’Angleterre est dans la même situation que nous » a-t-il expliqué.
« Le groupe est ouvert pour moi. Je pense que la Suède finira troisième mais on respecte cette équipe. On ne sait jamais. Ne nous collez pas le statut de favori. Pour moi, c’est l’Angleterre. On est très loin d’être favori. En 2008 et 2010, ça s’est ma passé. C’est une équipe jeune. On n’est pas les favoris de la poule. » a-t-il ajouté.
Mots-clefs :angleterre, Euro 2012, Nasri