Les ventes Adèle Sand, vous connaissez? Si vous êtes Parisienne sans doute. En fait il s'agit de ventes "privées" (ça l' était au départ mais maintenant il suffit de s'inscrire sur ce site pour avoir les invits) qui ont lieu dans des immenses loft souvent dans l'est de Paris et sont consacrées à des marques telles que Sandro, Maje, Claudie Pierlot...Bref toutes ces marques qu'on aime bien.
Ce we c'est The Kooples qui est à l'honneur. Le style? British, dandy, rock...Bref, ça ressemble à ça
En tout cas cette vente est carrément sympa. J'y suis alléé vendredi après-midi et il y avait encore pas mal de choix. Ça va du gros duffle-coat et moutons retournés aux petits tops d'été en dentelle. Et évidemment pas mal de chemises qui sont assez emblématiques de cette marque. Des sandales compensées côté femmes, des boots en daim côté hommes, des maillots de bains... Bref tout ça pour dire que vous devriez forcément trouver un petit truc.
D'autant que fait rare dans ce type de vente, on peut essayer. Bon y a pas de cabine (faut pas rêver non plus...) alors prévoyez une petite jupe: c est plus pratique pour passer un pantalon en-dessous.
Enfin côté prixc'est plutôt attractif.
Pour avoir une idée, en boutique, une chemise The Kooples ça vaut environ 135 euros. Et un pantalon 160 environ.
Vente Adèle Sand-The Kooples
58 avenue Philippe Auguste 75011 Paris
Encore samedi 19 et dimanche 20 mai de 11h à 19h.