Salut tout le monde!
Je me suis toujours demandé ce qui passait par la tête des personnes visuellement minces qui voulaient faire un régime. La quête sans fin de la maigreur PhotoShop?
Je n'ai jamais été ce qu'on appelle "svelte". J'étais certes plus mince avant la pilule, les soirées avinées etc..., mais je n'ai jamais eu la taille mannequin. J'ai du grossir progressivement parce que je ne me suis jamais rendue compte du poids que j'avais pris.
Il a fallu une soirée "sport" entre amies pour découvrir mon nouveau poids: 74kg pour 1m63. Et là, c'est la catastrophe, la claque en pleine figure. Pourtant, en y repensant, je ne rentre plus dans la moitié de mes fringues achetées l'an dernier, et la personne que je vois sur les photos d'il y a deux ou trois ans est une étrangère.
Alors j'ai dit stop.
J'ai commencé depuis lundi un régime à 1200kcal. Je n'ai pas été raisonnable tous les jours, mais à part un gros écart hier soir, j'ai rarement dépassé les 1400kcal. J'updaterai mardi pour vous dire comme,nt ça s'est passé.
Je voulais partager cette "claque" avec vous, j'en suis encore toute retournée. Et me dire qu'il va falloir que je fasse attention jusqu'à la fin de ma vie, bonjour la dépression!!
N'hésitez pas à partager vos expériences à ce sujet!
Bises à toutes
Décibelle