Reebook Easytone : arnaque ou pas ?

Publié le 18 mai 2012 par Tardisgirl

Je suis une victime de la publicité et des médias de façon générale. Autant l’admettre direct. Du coup, quand j’ai entendu parler de chaussures qui permettaient de faire du sport sans en faire (tout un concept) ou presque, une petite voix m’a dit que ça pourrait être un bon plan. Me muscler en marchant, en voilà une bonne idée !

Pour réaliser ce tour de magie digne des plus grands, il faudrait donc se procurer des chaussures Reebook Easytone, qui existent apparemment en plusieurs modèle selon l’usage qu’on souhaite en faire. Il y a quelques mois, j’avais décidé de me lancer dans la course à pieds (ce que j’ai fait disons pendant 2 mois) (à tout casser) (et sans trop forcer), mais je pense qu’un modèle pour la marche (que je suis forcée de pratiquer pour le coup) (malheureusement je ne vole pas encore) serait plus adapté à la paresseuse qui sommeille en moi.

Mais comme ces chaussures coûtent cher (dans les 100 euros), j’ai décidé d’attendre un peu et de me renseigner pour savoir si oui ou non le miracle se produit quand on les utilise. D’après ce que je peux lire, les avis sont partagés au sujet des Reebook Easytone, ce qui ne m’aide pas des masses. En plus, on en voit la publicité dans TOUS les magazines.

Si par hasard quelqu’un ici a un avis sur la question ou a même testé ces chaussures, je suis partante pour plus de renseignements histoire de ne pas dépenser des sous pour rien.