Avec la création d’identité visuelle, la conception graphique de sites Web et la réalisation de tous supports de communication imprimés, l’agence a formé un réseau complet de compétences et partenaires permettant d’assurer l’intégralité des projets. Papri-k est ainsi devenu un acteur national.
« Nos clients, issus de tous secteurs d’activité, sont répartis sur l’ensemble du territoire français, grâce au réseau que nous avons mis en place depuis deux ans.», explique Sébastien Richard, son dirigeant. Parmi ses références figurent de nombreuses TPE/PME, des institutionnels, mais aussi de grandes enseignes : Mader Colors (fabricant de peintures), Quick Franchise ou encore Aric Luminaires. Autre beau projet, la mairie de Trélazé (49) a récemment confié à l’agence la création du logo de sa future salle sportive et culturelle : « Arena Loire ».
Quid des nouveaux projets ? « Notre objectif est de maintenir une image forte sur la région en termes de création, annonce Sébastien Richard Tout en poursuivant notre développement, notamment à Paris, où Papri-k enregistre un nombre croissant de demandes. »
www.papri-k.com