Depuis les années 2000, les sites de rencontres pour célibataires pullulent. Il y a les célibataires qui cherchent l’âme soeur, ceux qui veulent des rencontres “sympa et on verra après” et les rencontres sans lendemain, une nuit = un au revoir. Parmi eux, se cache parfois l’homme marié (ou en couple) qui cherche une sex-relation avec ou sans lendemain. On ne le découvre que plus (trop) tard. C’étaient les risques à prendre avec ce genre de sites qui ne faisaient pas le tri entre les hommes et les femmes sincères et honnêtes et ceux qui ont des choses à cacher. C’était à vous de le deviner au fil de la relation.
Depuis, les sites ont évolués et affinent nos choix. Les sites de rencontre généraliste ont cédé leur place aux sites plus spécialisés. Des gens comme vous, cadre ou sportif… Vous cherchez une relation adultérine, gleeden.com s’immisce dans la brèche du marché de l’adultère. Car, c’est un véritable marché. “Tu veux une relation sans prise de tête ? Appelle-moi”
C’est comme si, on franchissait une étape de plus dans les relations et que le politiquement correct cédait sa place à une réalité beaucoup moins rose : la plupart des inscrits sur les sites de rencontre ne cherche pas forcément le grand amour. Un peu de distraction, de séduction. Et ceux dont ce type de relations convient trouve enfin matière à leur envie de relation extra conjugale.
A qui s’adresse gleeden.com ? Aux personnes mariées mais ce site, qui remporte un véritable succès, remporte tous les suffrages auprès des cadres et des hauts revenus. Et avant tout auprès de ceux qui recherche ailleurs que dans leur foyer, un peu de piment dans leur vie. Si ton homme a mis Gleeden dans ses favoris, inquiète-toi !
Sophie Tagel
Classé dans:LOISIRS